Voila pour nous les filles des photos et attention les yeux... Voici Wenworth Miller... Waouuuuuhhhhhhhhhh quel beau gosse cet acteur... je vous laisse découvrir Gros bisous
Milymetiss
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Villebon Sur Yvette Date d'inscription : 27/12/2007
C'est bien de lancer des truc quand on ne maitrise pas les manipulation propre au "Forums" parce que elle vous mets l'eau a la bouche et puis pas de photo allors en attendant que miss platine apprene c'est monsieur l'admin qui regale et c'est moi qui vais mettre en ligne une gallerie ce matin.......
pfffffffffffffffffffff
Rachel
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 27/12/2007
Bon je ne vois qui est Platine !! lol!!! là mais en tt cas pas malin de pas nous aider malgré les mails envoyer pr demander comment il faut faire, ca m a couté de me coucher à 3h du mat et de ne pas reussir a les mettre ces photos que ns les filles attendons!!! Mily elles st trop belles les photos, patience. Tu vas voir ca...!!! Mickael, Mickael, Mickael!!!!!! Ou Winworth Miller comme vs voulez. Je vs reparlerez de lui des ce week!!!! En attendant vs avez l eau a la bouche et votre patience sera recompensée, je vs le promez!!!!!
loico
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sainte Geneviève Date d'inscription : 28/12/2007
eh ho doucement doucement celine, il est innaccessible alr arrete de fantasmer dessus et puis dans la vie "réelle" mdrr y a des Mickael aussi tkt !!!!!
Rachel
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 27/12/2007
Quoi? Mickael c est Mickael. Et en plus grosse info pr les fans Prison Brak revient le 17 fevrier sur nos ecrans!!!!!!!!!!! Mickaaaaaaaaaeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu as une fan la, c est moi!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wenworth Miller
Wenworth Miller
Page 1 sur 1