(Idée qui m'a ete souflée par un de nos membres : il se reconnaitra)
Will smith (Acteur, Producteur, Compositeur, Interprète), n'est pas seulement un bel homme qui a fait craquer toutes les minettes durant les années 90 avec ses prestations dans la séries "Le prince de bel air" :
Oui vous savez l'ado des quartiers pauvres de Philadelphie, qui part vivre chez son oncle et sa tante Banks dans le riche quartier de Bel-Air...
Will smith a fait un parcours remarquable depuis ses debuts et visiblement ce n'est pas prêt de s'arreter !! En effet, nous avons pu le voir récement dans "A la recherche du bonheur" ou encore "Je suis une légende" (film ou son role d'acteur est vraiment génial)
Selon, un dictionnaire, un acteur est un artiste qui incarne un personnage dans un film, dans une pièce de théâtre, à la télévision, à la radio, ou même dans des spectacles de rue. En plus de l'interprétation proprement dite, un acteur (ou « interprète ») peut aussi danser ou chanter, selon les besoins de son rôle.
D'apres cette définition, qui peut affirmer que Mister Smith, n'est pas un bon acteur ??
Rien a dire : ses interpretation au cinéma et à la télévision sont bonnes (Independance Day, Men In Black, Bad Boys, Ennemi d'Etat, Wild Wild West, I robot, Bad Boys 2, et j'en passe) ... ses ziks l'étaient aussi !!!! (ce que j'ai pu danser dessus
)
Et puis, il faut l'avouer que ses muscles font toujours plaisirs lorsqu'ils se montrent hihihihi !!!
Article redigé par Mily